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Conditions générales entreprises

Les présentes conditions générales régissent les rapports entre la SARL « House Kitchen » et ses clients. Elles s’appliquent sous réserve d’accords particuliers.

INFORMATION PRODUITS

Les Kitchen BOX (plateaux repas) sont livrés prêts à déguster. Sauf précision, ils sont élaborés pour être dégustés froids ou à réchauffer en hiver. Nos BOX repas sont livrés avec des couverts et vaisselle ECO responsable à usage unique et recyclable (les verres sont fournis s’il y a une commande de boissons uniquement). Nos plateaux cocktails sont à consommer dans les plus brefs délais afin de garantir leur fraîcheur et leur qualité. L’ensemble de nos produits doivent être conservés entre 0 et 4° et doivent être consommés dans un délai de 4 heures. House Kitchen se réserve le droit de modifier la composition des plateaux repas et des plateaux cocktails en fonction des aléas liés aux approvisionnements de produits.

DÉLAIS DE COMMANDE

Les Kitchen BOX doivent être commandées avec un délai de minimum 72h00 ouvrées avant le jour de livraison. Nous vous demandons de téléphoner à notre service commercial au 03 29 30 46 09 afin de vous assurer de la possibilité de livraison avant confirmation écrite de votre part.
Les plateaux cocktails doivent être commandés avec un délai de minimum 72h00 ouvrées avant le jour de livraison.

PRISE DE COMMANDES

Pour l’ensemble de nos prestations : plateaux repas, cocktail, buffet, chef à domicile, mariage, et repas d’entreprise le client devra impérativement confirmer par écrit sa commande à l’adresse suivante : contact@housekitchen.fr. Il devra être indiqué le lieu de livraison (avec l’ensemble des informations nécessaire au bon déroulé de la livraison), l’heure de livraison souhaitée, le nom du prescripteur, ainsi que tous les éléments pouvant aider à sa bonne réception (nom de la personne qui réceptionnera et numéro de téléphone). La commande écrite est indispensable pour être validée et produite. Toutes modifications ou annulations devront être faites 72 heures ; après cet horaire, la commande sera facturée au client.

RÈGLEMENT

Le client devra s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir au moment de la livraison et être mentionnée par écrit sur le bon de livraison. Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée. La facture est établie dans l’après-midi qui suit la livraison de la prestation et est envoyée par email.
Les règlements sont effectués à réception de facture.
Le règlement peut se faire par virement bancaire, chèque ou carte bancaire à distance ; dans ce cas merci de nous le préciser lors de votre commande.
Un acompte de 40% sera demandé pour valider votre commande. La facture de solde sera établie à l’issue de la livraison et payable à réception.

LIVRAISONS EXCEPTIONNELLES

Les frais de livraison sont différents le samedi : 50 € HT. Pas de livraison le dimanche.

LIVRAISONS DES INSTANTS & PAUSES PETITS-DÉJEUNERS

La livraison d’une prestation en petit-déjeuner ne sera acceptée que pour un montant égal ou supérieur à 200 € HT.

LOCATION DE MATÉRIEL

Toute location entraine une reprise matériel au prix de la livraison. Lors de la location de la verrerie, si constat d’une perte ou casse, le verre sera facturé 1,50 € HT.