Quand la prochaine vente de monsieur cuisine connect lidl ?

Quand la prochaine vente de monsieur cuisine connect lidl ?

Encore appelé Monsieur Cook, Monsieur Cuisine Connect Lidl est en effet un robot ménager nouvelle génération qui combine en lui seul de nombreux accessoires. Ceci dans le but de produire toutes les tâches en cuisine et de réaliser un grand nombre de recettes en quelques clics sur un écran tactile.

La date de la prochaine vente de monsieur cuisine Connect Lidl

La prochaine vente du fameux robot Monsieur Cuisine Connect Lidl est programmée à partir du 06 décembre. Il sera mis en vente dans 1570 magasins en France au prix de 399 euros. Il s’agit d’une version connectée qui contient de nouvelles fonctionnalités et un moteur plus puissant à 40 euros de plus que l’ancienne version du robot de cuisine multifonction.

Les nouveautés de Monsieur Cuisine Connect Lidl

Le robot ménager Monsieur Cuisine Connect de la marque Lidl est plus compatible et ergonomique que le l’ancienne version. Puisqu’il permet la réalisation des recettes et un gain de temps pour toute la famille. En effet, ce robot est intégré d’un écran tactile 7 pouces pour permettre de naviguer facilement parmi les cinq cents recettes interactives préinstallées. Monsieur Cuisine Connect Lidl est une alternative très intéressante qui permet de réaliser des recettes sans s’encombrer d’un livre de cuisine. De plus, ce robot est muni d’une commande vocale intégrée avec un assistant personnel pour vous accompagner tout au long de la préparation. Cette nouveauté est très pratique lorsque vous avez les mains prises. Par ailleurs, grâce à son niveau de cuisson et de préparation, ce robot peut mijoter, cuire des œufs, chauffer de l’eau et même préparer des smoothies. Enfin, le robot ménager Monsieur Cuisine Connect Lidl à un prix à quarante euros de plus que son prédécesseur qui est moins cher que ses concurrents.

Caractéristique de Monsieur Cuisine Connect Lidl

Monsieur Cuisine Connect Lidl est un robot qui possède dix choix de vitesse plus une fonction turbo pour un mélange en pulsation, trois programmes automatiques : pétrir, cuir à la vapeur et rôtir. Il possède également une rotation antihoraire et une rotation horaire à environ 120-5200 t/min pour pétrir, mélanger et hacher les ingrédients. Par ailleurs la température de ce robot est réglable entre 37 et 130 °C par tranches de 5 ° pour une cuisson parfaite jusqu’à quatre-vingt-dix-neuf minutes. De plus, ce robot à des dimensions de 49,5 x 31 x 37,5 cm, un poids de 10,6 kg et dix modes cuisson au choix. En ce qui concerne ses équipements, il possède :

  • un écran tactile 7 pouces,
  • un cooking pilot
  • une balance de cuisine intégrée pour peser directement dans la casserole
  • un récipient mélangeur en acier inoxydable, amovible de 4,5 l
  • un couvercle avec couverture
  • des accessoires complets compatibles avec le lave-vaisselle
  • un cordon d’alimentation amovible, une protection contre la surchauffe
  • quatre pieds à ventouses pour une bonne stabilité.

La différence entre Thermomix et Monsieur Cuisine

La différence entre le Thermomix et Monsieur Cuisine Connect se situe sur plusieurs points. Du point de vue ergonomique, le Thermomix TM 6 possède une poignée centrale alors que Monsieur Cuisine Connect possède une double poignée. Du point de vue fonctionnel, le Thermomix et Monsieur Cuisine Connect embarquent des options intéressantes ce qui permet de réaliser de nombreuses recettes. En ce qui concerne la puissance, le robot Thermomix est plus puissant avec ses 1500 W contre 800 W pour Monsieur Cuisine Connect. Le robot Monsieur Cuisine Connect possède un bol qui a une contenance de trois litres tandis que le Thermomix à un bol de 2,2 litres. Enfin, côté prix, le Thermomix est largement plus cher que le Monsieur Cuisine Connect Lidl puisque son prix est de 1299 euros.

Conclusion

La prochaine vente du robot Monsieur Cuisine Connect Lidl est à partir du 06 décembre dans les magasins de France. Ce robot est muni de plusieurs nouveautés comme la commande vocale intégrée d’un assistant personnel.

Share This Post: