Wnqvkdfvr5zikxwgdjww

Quel marque de climatiseur mural choisir ?

Le secteur de l’air conditionné a connu une grande croissance ces deniers temps. Ceci est principalement dû à la canicule qui devient très fréquente. Vous l’avez sûrement constaté, raison pour laquelle vous êtes à la recherche de solutions contre cette chaleur. Sachez qu’il existe une grande variété de climatiseurs muraux que vous pouvez utiliser pour refroidir vos pièces. Pour vous aider lors de la sélection, ce guide propose trois modèles de climatiseur mural.

Le climatiseur Olimpia Splendid Aryal S1

Ce climatiseur joue essentiellement deux rôles. Il fournit la chaleur et la fraîcheur à la fois. En fonction de la fonction que vous voulez, vous allez faire vos réglages. Le climatiseur Olimpia Splendid Aryal S1 utilise l’énergie A +/A + et a une puissance de 10 000 BTU. C’est un appareil qui fonctionne avec la technologie Inverter.

Pour faire le choix de votre climatiseur, vous pouvez consulter https://www.east-clim.com qui est une plate-forme de professionnels maîtrisant la climatisation, le chauffage et bien d’autres choses. Il est possible de manipuler Olimpia Splendid Aryal S1 à distance grâce à sa télécommande. Ainsi, vous pouvez faire basculer le mode de fonctionnement ou faire encore d’autres réglages.

L’avantage avec ce modèle de climatiseur, c’est la possibilité de le manipuler à partir d’un smartphone ou d’une tablette en utilisant une connexion internet Wi-Fi. Le moteur de cet appareil a une puissance de 2,64 kW quand il s’agit du refroidissement. Par contre, pour le réchauffement, la puissance est un peu plus élevée soit 2,93 kW.

Le climatiseur Olimpia Splendid Aryal S1 peut couvrir une chambre dont la superficie varie entre 20 et 40 mètres carrés. Avec 439 euros, vous pouvez rentrer en possession de ce climatiseur sur Amazon.

Haier Geos Plus : climatiseur mural à bon prix

Pour ceux qui sont à la recherche d’un climatiseur mural dont le prix n’est pas élevé, Haier Geos Plus est une solution spécialement pour vous. En refroidissement, il a une capacité de 3,2 kW alors qu’en réchauffage, sa capacité est de 3,4 kW. C’est aussi un climatiseur à double fonction. Ce matériel fonctionne avec une tension monophasée de 220 à 230 volts.

C’est un climatiseur qui ne fait pas du bruit. Quand la fonction climatiseur ou fonction de refroidissement est en jeu, les volets se chargent de diriger l’air vers le haut. Par contre, ce dernier est orienté vers le bas quand il s’agit de la fonction de réchauffage.

Klarstein Windwaker Eco : climatiseur mural puissant

Avec une puissance de 24 000 BTU, Klarstein Windwaker Eco peut couvrir les chambres ayant une superficie de 117 mètres carrés. La classe énergétique de cet appareil est A ++/A +. Il assure des baisses de température dans votre pièce même si vous activez la fonction économie d’énergie dont il est doté. Cet appareil ne fait pas assez de bruit, car la puissance maximale de la sonorisation est de 67 dB.

En plus de la fonction de refroidissement, le climatiseur Klarstein Windwaker Eco détient une capacité de réchauffage de 6,9 kilowatts. Il sera adapté à tous vos besoins grâce à ces six vitesses de ventilation et aux trois modes nuit qu’il possède. En plus, il a la capacité d’osciller horizontalement ou verticalement. Cet appareil dispose d’une fonction d’autonettoyage. Ceci rend la vie des utilisateurs très simple.

Share This Post: